NOTRE PROCHAINE RENCONTRE

A STRASBOURG, LE 16 MARS 2023

jérôme gadeyne

Jérôme Gadeyne
Instructeur de la Fondation Brofman
Observateur en Conscience Humaine
Conférencier
Praticien en méditation
Auteur de BD pour enfants : Les Aventures du
petit yogi
Instructeur d'Arts Martiaux
Les expériences intenses commencent pour Jérôme vers l'âge de 5 ou 6 ans. À cet âge, il commence à vivre des expériences dites "hors du corps" ainsi que des rêves lucides. Après
ces expériences, dont il ne parlera que beaucoup plus tard, il se pose beaucoup de questions que la plupart des gens se posent un jour : qu'est-ce que la vie ? Qu'est-ce que la mort ? À quoi sert un corps physique si la conscience peut voyager "en dehors" ?

Par la suite, il a enrichi ses connaissances lors de nombreux voyages et à travers différentes rencontres. Praticien en énergétique, conférencier, instructeur d'arts martiaux, il pratique et partage la méditation avec un large public en partenariat avec les milieux associatifs, scolaires et médicaux notamment en maison des soins de support. Depuis 2015, Jérôme est l'auteur des « Aventures du petit yogi », une série BD pour enfants en 8 tomes.

En 2017, il propose de remettre dans le circuit scientifique l'électroculture en partenariat avec l'association E.T.R.E. et une équipe universitaire. Trois rapports ont vu le jour grâce aux travaux des étudiants et de leurs professeurs.

En 2019, il est appelé à faire partie du comité de pilotage du premier colloque de cancérologie intégrative des Hauts-de-France. Depuis, cet événement se déroule chaque année.

Jérôme Gadeyne propose des solutions dites complémentaires non médicamenteuses, démystifiées, en lien avec la santé, le mieux-être, le fait de fonctionner d'une manière optimale dans chacun des aspects de notre vie. Les outils et les thèmes principaux étudiés sont la conscience, l'énergie, les chakras, la méditation.

Précision : il n'appartient à aucun mouvement, ni groupe de personnes et ne cherche pas à convaincre, mais propose plutôt des points de vue.

Il partage ce constat : il semblerait que les gens heureux soient en bonne santé !